Abra Kadavra Index du Forum
Abra Kadavra
Forum des Alliés de Voldemort

Abra Kadavra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nuit 4 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abra Kadavra Index du Forum -> abra kadavra -> abra kadavra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trafal-

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Hermione granger est morte,onpeut parler librement ?
Bary jr meurt, dommage. ^^
Je dois utiliser mon pvr cette nuit à votre avis ?

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jubilatrix

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

oui on peut parler librement maintenant et ça nous évitera de changer le code.
on aurait même pu parler librement depuis le début vu le taux de participation de cynhic

super pour hermione mais dommage pour tousen
on aurait du avoir lights normalement avec ton vote trafal et celui de vorf

je vais surement y passer cette nuit par tonks mais j'aimerai bien la trouver avant d'y passer

light et tebal sont du ministere et on a la menace kingsley en moins reste à trouver le dernier
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

Trafal-

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:18 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Je pourrais forcer jubi à voter, il y aura peut être moins de soupçons sur elle ?

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:28 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Dommage pour Tousen, effectivement mais contente d'avoir oeuvré pour l'éminition d'Hermione Mr. Green Mr. Green
Si les visions nous ramène vers le bas de la liste il va falloir s'occuper de C ou B, toujours sous veto ?
Le Lapin est agaçant mais on peut se le faire plus tard
Lucius ce serait condamner Jubi que de faire ça, pk ne pas forcer E, ce serait le retour de la médaille enfin si tu n'as pas encore utiliser ton pv, sinon cela peut nous servir pour la suite

Tom Jedusor

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:45 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Et un Cornelius Fudge déguisé en écolière? Non?

On va partir sur le principe qu'il aurait visé quelqu'un d'autre alors...
Donc Fenrir tu peux toublier le code, le post 2 ciblant explicitement...
Content de pouvoir bien écrire :p bref,

Donc désolé pour hier, pas pensé Mad
Mais ça aurait juste sauvé Hermione quoi  Embarassed  pour Tousen j'aurai rien pu faire :/ et ça a fait sauté Keke aussi...

Cette nuit j'utilise mon pouvoir, donc au choix : Cartjoe, 0xy...

Sinon je serai assez chaud pour tuer Tebal ça pourrait mettre en difficulté Lights...
Mais on peut tout à fait aller voir le bas de la liste, il n'y a plus aucun veto pour ma part.

A voir si notre priorité est de tuer du ministre ou chopper Tonks... en sachant que si Tonks passe pas cette nuit, j'pense qu'elle passera plus... ce qui serait con c'est que ce soit Ice.

Pour Lucius je pense qu'il peut utiliser son pouvoir, à voir si c'est maintenant que c’est le plus utile...
Garu est un potentiel Lupin, mais il sera surement protégé par Harry cette nuit, donc si on vise le bas de la liste, que l'on trouve Harry ou Tonks c'est bien.

Ce que l'on sait :
A=Vovo (100)
O=Ron (fort)

Mais je viens de réaliser en allant faire des recherches, que E a survécu à la potion de mort, non ?

Moi j'suis un sang de Bourbe.
Et ouais ma vieille j'suis l'plus fourbe.
Oublie toute miséricorde,
J'suis l'or'ginal Dark Lord. ♪

jubilatrix

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

oui en effet lights a échapé à la potion de mort
je n'ai aucun véto sauf ice et garu qui je pense sera protègé

je préfère que lucius n'utilise pas son pouvoir sur moi je ne pense pas que ça m'aide des masses vu comment je suis déjà grillée
j'essaierai de me défendre en mettant en avant mon vote sur tousen
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

jubilatrix

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

je vais essayer kossaiii pour tonks ça vous va?

Trafal-

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Perso je forcerai bien light à voter gigi, ça pourrait pas mal faire "polémique"
Vous êtes d'accord ?

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Séduisante idée  Okay

Mais donc en fait Lights est peut-être Dumbledore... ou un Ministre qui fut protégé par Harry la N2 (probable).

Bonne chance Bellatrix !
Je vise qui moi ?  Neutral
Et surtout on tue qui? On cherche une Tonks? On vise le duo Lights/Tebal? On vise un type un peu hors débat?

Trafal-

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Coincoin peut être ?
Visez surtout pas calie, elle vote pour moi chaque jour, ça ferait trop suspect

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

J'aimerai aussi le conserver ^^
Donc on ne tue pas Calie, Lo, Jubi et Ice.

Tu veux tuer ou viser Coincoin ?
Je me demandais s'il a pas tenté de dire qu'il est Lupin...

barty croupton jr

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Dégommez les moi tous ces foutus Moldus Smile

Désolé de plus être parmi vous et bien joué Bella d'avoir voté pour moi aussitôt !

Ne votez pas Calie ni Garu mais essayez autour de Gigi, nyny, Oxy, Tebal, Cart

FENRIR 2

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

ok pour Tebal pour Lord et Coincoin pour le clan
Jubi fait comme ton intuition l'indique et Trafal ok pour Light
Ca devrait perturber tout le monde Very Happy

Tom Jedusor

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Je veux pas utiliser mon pouvoir sur Tebal, je suis quasiment sûr qu'il est ministre, par contre Joe, 0xy et autres pourquoi pas Wink

Ok pour Coincoin Smile

FENRIR 2

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Fais comme tu le sens, Oxy me parait bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: nuit 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abra Kadavra Index du Forum -> abra kadavra -> abra kadavra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006