Abra Kadavra Index du Forum
Abra Kadavra
Forum des Alliés de Voldemort

Abra Kadavra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nuit 4 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abra Kadavra Index du Forum -> abra kadavra -> abra kadavra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom Jedusor

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:55 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Bon...

Red ?
Garu l'a inno, et comme il est Vovo sa dévo pourrait signer notre arrêt.
En plus HP va se protéger théoriquement.

Moi j'suis un sang de Bourbe.
Et ouais ma vieille j'suis l'plus fourbe.
Oublie toute miséricorde,
J'suis l'or'ginal Dark Lord. ♪

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jubilatrix

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:31 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

ça me va Razz
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

Trafal-

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Du coup on vise red ?
T'utilises pas ton pouvoir ?

J'utiliserai mon pouvoir au prochain tour perso ^^

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:20 (2014)    Sujet du message: Javédroaka2vision-siondoabrûléfoseferpassépourFudgeVisantLo! Répondre en citant

Okay Mort de Rire Mort de Rire

jubilatrix

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:47 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

voldemort a déjà utilisé deux fois son pouvoir donc il n'a plus de pouvoir

n'oubliez pas d'envoyer le mp pour red
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

Tom Jedusor

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Vorphone ne pouvant taper du texte, faut lire "Sujet du message :"

J'envoie le mp pour Red, sinon j'ai 3 idées de strat avec Fudge, ça va être très intéressant Smile

Tom Jedusor

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:43 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Idée 1 :

Si on est condamné au bûcher (comme l'était Joker), se faire passer pour Fudge qui va viser un Lg dans sa mort, on désigne la personne que l'on veut, Ron par exemple, et il sera supposé Malefoy/Voldemort au prochain débat.

Idée 2 :

Si on est pris au piège : se faire passer pour le dernier villageois mort qui sortait, c'est facile de voter l'identité d'un mort en le faisant passer pour Fudge. De plus les contestataires s'afficheront comme étant Ministres. S'il n'y a pas de contestataires, on survit jusqu'à la fin car seuls les LGs peuvent tuer.

Idée 3 :

Je sais plus :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: nuit 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abra Kadavra Index du Forum -> abra kadavra -> abra kadavra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006