Abra Kadavra Index du Forum
Abra Kadavra
Forum des Alliés de Voldemort

Abra Kadavra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jour 5 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abra Kadavra Index du Forum -> abra kadavra -> abra kadavra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jubilatrix

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:05 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

surtout que gigi ne fait pas l'unanimité chez les amis d'harry
au pire tu lui pique son rôle et c'est du 50/50
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trafal-

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

Si tu passes cette nuit vorf tu passeras pas la prochaine à mon avis, sauf si tu te débrouilles bien. ^^
Si je continue seul, faudra faire gaffe à ce que ice soit pas trop suspecté,etc.... dur de gagner x)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:33 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

avec ice tu peux toujours gagner en amoureux
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

FENRIR 2

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

mouaip pas facile tout ça
Le post 361 peut resservir, surtout si Curtisio y passe et qu'il est allié de HP
Winter est dans une vision a mes cotés
Down attention à la CC tu as voté mais pas beaucoup débattu

Tom Jedusor

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

Non mais c'est mort ^^

Antho est Fol Oeil, je le pensais et c'est donc plus ou moins confirmé...

Je vois aucune façon de m'en sortir, et avec toutes les dévos les 3-4 derniers vilains ne pourront rien...

Same player shoot again Smile
Tuer HP annihile le vote de Ron.
Mais maintenant que l'on sait que Drago = salva, il y a de fortes chances pour qu'il protège HP les nuits pairs..

Moi j'suis un sang de Bourbe.
Et ouais ma vieille j'suis l'plus fourbe.
Oublie toute miséricorde,
J'suis l'or'ginal Dark Lord. ♪

Tom Jedusor

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:58 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

MAIS JE SAIS !!!

Je vais me faire passer pour Mimi Very Happy

Je vais faire croire que :
-je pensais que Red était Fudge
-Winter était Sybille

Et moi Mimi !!
Et du coup en fait Winter était Voldemort Very Happy

FENRIR 2

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:02 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

Mimi ce doit etre Winter
Si le piege brule avec Nysay, Antho n'aura plus de pouvoir
il faut choisir la bonne cible pour la prochaine nuit pk pas Tebal

Tom Jedusor

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

Vous avez globalement raison, qu'importe l'issue de ce bûcher, il sera pris par déduction.
Ou alors on s'est planté sur Gigi, mais je ne pense pas, voire Winter nous a dupé mais j'ai envie de croire en sa dévo...
Le piège sur Nysay again cette nuit est impossible, j'avais oublié ce détail, merci Antho Smile ...
Dommage, ça aurait pu nous éviter de prendre un risque sur Sirius, mais je vois pas vraiment Nysay Sirius au vu du début de sa défense sur ce débat...
Ensuite Joe le suicide n'est absolument pas envisagé sur cette édition ^^ je pense que le résultat du bûcher devrait suffire à éclairer ce point de vue Smile  
Même si je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise... enfin je pense avoir basé mes déductions sur des trucs suffisamment fiables....
Outre ceci, Gigi pointe un point intéressant, mais pas là où il croit, enfin je n'appartient pas au couple, et les amoureux étant traditionnellement au courant de leur idylle Smile
Ravi de te voir poster même si t'es bourré à part ça Smile
T'as pas le droit de voter ce débat sinon, mais tu peux dire sur le forum ce que t'aurais fait...

J'hésite à poster cet acrostiche :/

Tom Jedusor

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

Oui c'est Winter.
D'où l'idée de le faire passer pour Sybille Smile

Tom Jedusor

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:05 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

Tebal... why not, mais je le sens moyen, s'il est vraiment ministre ça nous ruine nos chances, faut taper dans le dévo, carrément Joe ou Garu à mon sens :/

Tom Jedusor

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

Et mais non, si je me fais passer pour Mimi, je suis sensé savoir si Sybille est sur mon fofo ou non...

Tom Jedusor

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

Purée.... je vois pas du tout comment m'en tirer...

FENRIR 2

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:25 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

Joe doit etre Harry, d'ou la rapidite d'Ice à le trouver nuit 1
pour Garu c'est trop tard et il est perdu sans ses "batons"
Light passera au bucher en esperant que ce sera le prochain
Apres pk pas Oxy comme cible aussi

Tom Jedusor

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

Joe est bien Harry je l'ai sondé Smile

Ce que je pense :
Antho-Fol Oeil
Joe - Harry
Tebal - Fudge
Lo-Ron
Garu-Lupin
Ice-Drago
Winter-Mimi
Lights-Ombrage
0xy - Rufus

Pour le reste on doit pouvoir trouver par élimination mais bon..

Mon axe de défense au prochain débat :
"Brûlez moi avec qui vous voulez, mais brûlez Winter au cours du prochain débat.
J'ai pensé que Red était Fudge qui l'avait sondé suite à sa dévo, mais non, car ça voudrait dire que je suis VDM, or vous le constaterez je ne le suis pas.
Donc VDM est soit Gigi, soit Ice soit Winter.
Pourquoi je vise Winter plutôt que les autres?
Car c’est lui qui pris les devants avec ses analyses de vision, je pense qu'il a voulu orienter sur un duel, chose qu'il a réussi.
Donc suite à cela, seul VDM avait un intérêt à s'exclure des suspects, il a astucieusement joué la carte du Fudge pour s'en tirer et va réussir à m'emmener avant lui.

Pour résumer le pourquoi du comment, même si pour le coup vous me lirez qu'après le bûcher, et c'est pas si grave;
-Je pensais Winter Sybille suite à l'attention qu'il portait aux visions et son attitude patriarche, ex : "Non Kossai, je veux dire que tu t'appuies sur les visions, alors qu'à chaque fois un rôle est mentis, ça serait tellement facile sinon. Et tu n'as qu'à voir mes précédents post.  " post 168.
-A la mort de Red=Sybille, j'ai donc pensé que Red était Fudge qui avait sondé Winter.
-Sauf que là ça coince, car je serai VDM, et je sais que je ne le suis pas..
-Donc Winter l'est selon moi.
Certains dirons qu'il peut être Mimi qui entendu Red, je répondrai que je sais que ce n’est pas le cas, mais pour seul argument je dirai qu'il n'aurait alors pas pu jouer la Vovo dès le 4ème débat (cf citation du dessus).
Certains diront qu'alors Mimi avait Red-Sybille sur son fofo et se serait manifesté, je dirai qu'il suffit que Mimi pense que Winter est Sybille car Red s'est perdu, par ultime exemple de la mégarde.... bref.

Donc faites ce que vous voulez à ce bûcher, du moment que 2 HP ne brûlent pas, les alliés de HP peuvent prétendre à la victoire, mais je suis un peu plus pessimiste, d'autant plus que du coup j'ai moins de certitudes sur la mort de Fudge...

Cerise sur le gâteau :
"Skp_Winter - Guru - SKP University 

Aujourd'hui à 18:52
Pas grave, en plus on a deux bûchers. 

On va pouvoir brûler Vorf et Light en même temps. ""

Dernière édition par Tom Jedusor le Dim 30 Mar - 18:10 (2014); édité 1 fois
Tom Jedusor

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: jour 5 Répondre en citant

OzVorfeaks - Titan - Echoes 
Aujourd'hui à 18:31
J'ai rien à préparer... si Curtisio n'est pas Voldemort, il n'y a que deux autres explications possibles.
Je prendrai deux jours pour mettre au propre mon point de vue.
Je l'exposerai au prochain débat si j'y parviens.
Vous me brûlerez.
Puis au débat suivant vous suivrez mon avis.

On est encore 17 pour, si on en croit Drago, 2 LG et 2 Ministres.
-1 curtis, moins 1minis/HP, -moi, -1minis/hp, -1 un LG.
Ça fait , donc au pire du pire, si Curtisio n’est pas VDM, du 12 pour Lucius, 1-2 Ministre, et près de 10 villageois, ça devrait aller... Donc autant vous dire que si Curtisio n’est pas VDM, je brûlerai certes, mais je participerai à la victoire HPienne, donc ça me va...

Au fait Gigi, j'ai pas compris ton post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: jour 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abra Kadavra Index du Forum -> abra kadavra -> abra kadavra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006