Abra Kadavra Index du Forum
Abra Kadavra
Forum des Alliés de Voldemort

Abra Kadavra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abra Kadavra Index du Forum -> abra kadavra -> abra kadavra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trafal-

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:05 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

J'ai créé le sujet pour que vous mettiez qui vous êtes sur urban rivals et quel est votre rôle exact dans cette version Harry Potter des loups garous de thiercelieux.

Mon pseudo UR : Trafal-
Rôle dans le jeu : Lucius Malefoy

Voilà voilà, donc à vous  Very Happy

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jubilatrix

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:46 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

mon pseudo UR: jubi-LGT
mon rôle: belatrix lestrange dite la folle dingo
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

barty croupton jr

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:04 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

mon pseudo UR: LGT Tousen
mon rôle: Barty Croupton Jr

OzVorfrigo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:24 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

Mon pseudo UR: Oz Vorf 
Mon rôle: Votre Lord à tous.

jubilatrix

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:10 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

une équipe de choc faut qu'on fasse un malheur et changer la fin de harry potter
dans cette version c'est le clan de voldemort qui gagne
ça va etre chaud quand même
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

Tom Jedusor

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

Théoriquement faut 1/3 de LGs, là il y a 1/3 de mini/voldy sur le tout ^^
Mais c'est un chouette défi, de plus Drago pourrait nous rejoindre !

Moi j'suis un sang de Bourbe.
Et ouais ma vieille j'suis l'plus fourbe.
Oublie toute miséricorde,
J'suis l'or'ginal Dark Lord. ♪

Trafal-

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

Tout reste possible  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

Lord Vorfemort, j'aime bien ton tag. ^^

Tom Jedusor

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

Mon tag? Le Oz?

J'avais pensé à Tom Jeduvorf ^^

Hando
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

Je voulais dire :
" J'étais pas fan de mon rôle à la base, mais lorsque j'ai compris qu'HBC serait folle de moi ♥ "

Oui possible aussi ^^

Tom Jedusor

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

Ha ^^ 

jubilatrix

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

bon nous manque toujours fenrir qu est ce qu'il fout?

jubilatrix

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

et c'est qui HBC au fait?

Hando
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:06 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

Fenrir = Max du 94
Donc, n'hésitez pas à le coacher si besoin. 

Trafal-

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Répondre en citant

Il passe ses TPE en ce moment

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abra Kadavra Index du Forum -> abra kadavra -> abra kadavra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006