Abra Kadavra Forum Index
Abra Kadavra
Forum des Alliés de Voldemort

Abra Kadavra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Abra Kadavra Forum Index -> abra kadavra -> abra kadavra
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jubilatrix

PostPosted: Tue 11 Mar - 11:01 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

c'est quoi ça encore des TPE?
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Mar - 11:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trafal-

PostPosted: Tue 11 Mar - 11:05 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

Je crois que c'est un oral à faire sur un sujet de son choix, un truc du genre...

Back to top

PostPosted: Tue 11 Mar - 11:11 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

ah OK un examen quoi
c'est un petit d'jeuns alors
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

Back to top
Tom Jedusor

PostPosted: Tue 11 Mar - 11:38 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

Travaux Personnels Encadrés
En théorie c'est un dossier que t'as élaboré au cours de l'année plus ou moins aidé de profs, puis t'as un oral sur ton sujet à la fin.

Moi j'suis un sang de Bourbe.
Et ouais ma vieille j'suis l'plus fourbe.
Oublie toute miséricorde,
J'suis l'or'ginal Dark Lord. ♪

Back to top
barty croupton jr

PostPosted: Tue 11 Mar - 12:34 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

Je reviens sur mon pouvoir :

4/ Barty Croupton Junior : Chaque nuit, il pourra récupérer le pouvoir de la personne morte la précédente nuit ou pendant le débat. Mais, il l'utilise au service du Mal. Il ne peut pas copier Cupidon, le nécromant ou la voyante. S'il trouve la petite fille, il pourra avoir un post ou une partie de celui-ci (selon la grandeur) du Forum du Ministère.

Je peux sonder quelqu'un ou je peux récupérer le pouvoir de la personne morte?

Back to top
Tom Jedusor

PostPosted: Tue 11 Mar - 12:46 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

Je pense que tu récupères le pouvoir de la personne morte.

Back to top
barty croupton jr

PostPosted: Tue 11 Mar - 12:48 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

Oui donc je peux pas sonder? parce que dans l'autre topic que je crois que Belatrix me demandait de sonder 

Back to top
Tom Jedusor

PostPosted: Tue 11 Mar - 13:03 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

Oui, j'ai vu et pas compris.

Back to top
jubilatrix

PostPosted: Tue 11 Mar - 13:56 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

ah oui en effet j'ai tres mal lu ton pouvoir donc ne pas tenir compte quand je dis n 'importe quoi Confused

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 11 Mar - 18:16 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

salut à tous, vous savez donc maintenant qui je suis Smile

Mon TPE est maintenant terminé, je me consacre donc un peu plus à urban Smile

Back to top
Fenrire

PostPosted: Tue 11 Mar - 18:42 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

dsl je trouvais plus mon code de ce site XD  Embarassed

l'invité du post précédent...bah c'est moi :p

Back to top
Tom Jedusor

PostPosted: Wed 12 Mar - 01:14 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

Bien le TPE ? 

Back to top
FENRIR 2

PostPosted: Tue 18 Mar - 20:12 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

Slt la foule, donc je reprend le role
Pseudo Ur : Devinez, devinez, devinez qui je suis ...........
J'ai essayer de poster en tant qu'invitée (indice) mais ne passe pas à priori

Back to top
jubilatrix

PostPosted: Tue 18 Mar - 20:52 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

j'hésite entre joker et winter

Back to top
FENRIR 2

PostPosted: Tue 18 Mar - 21:11 (2014)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles. Reply with quote

Winter est une fille ?????

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:44 (2019)    Post subject: [PRESENTATION] Pseudos UR et rôles.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Abra Kadavra Forum Index -> abra kadavra -> abra kadavra All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006