Abra Kadavra Index du Forum
Abra Kadavra
Forum des Alliés de Voldemort

Abra Kadavra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jour 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abra Kadavra Index du Forum -> abra kadavra -> abra kadavra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jubilatrix

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

Même si Minerva Mc Gonagall a le talent de se métamorphoser. Malheureusement, elle n'a pas pu échapper aux alliés de Lord Voldemort.
Sybille Trelawney a vu dans sa boule de Crystal : Alastor Maugrey, Barty Croupton Jr et Rufus Scrimegeour.
Trafal a trop bu cette nuit. Il ne pourra pas voter.
Bellatrix en a contre Keke. Il a déjà un vote contre lui. Pendant ce temps, Nymphadoria Tonks en a contre Tousen.
Un couple s'est formé cette nuit. Mais, est-ce pour le bien ou le mal de Poudlard ?
Luna Lovegood a confiance en Vorf, celui-ci aura donc un vote double.
Remus Lupin a lancé ses sortilèges cette nuit. Sur les 3, il en a perdu un. Il ne lui reste donc plus que 2.
Jubi est tombé dans le piége de Alastor Maugrey. Que faisait-elle dehors cette nuit ? A vous de juger si elle est coupable ou non. Vous devrez voter pour sa relax ou sa mise au bûcher.

plutot bien come premiere cible de la nuit
la vision nous aide à ne pas viser un voisin de barty
remus a visé l'un d'entre nous  avec un de ses sortilèges
U est tombé dans le piège de maugrey donc elle doit avoir un pouvoir de nuit
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jubilatrix

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:28 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

vous avé tro peur de la petite fille pour participé c'ets ça?
je me sens seul et abandonné
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

Tom Jedusor

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:19 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

tu ne les pas  Okay

Moi j'suis un sang de Bourbe.
Et ouais ma vieille j'suis l'plus fourbe.
Oublie toute miséricorde,
J'suis l'or'ginal Dark Lord. ♪

jubilatrix

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:31 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

kome je ne vais pas resté bien lontemps en vie j'aurai bien aimé que le forum soit actif
je pense avoir trouvé tonks dans les intervenants du deba
je vous le dirai cet nuit a qui je pense comme ça vous avez le temps de vous faire vote propre idé

barty croupton jr

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

Je passe tous les jours Wink

Tom Jedusor

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:34 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

pareil 

on taidera a trouver tonks !

Moi j'suis un sang de Bourbe.
Et ouais ma vieille j'suis l'plus fourbe.
Oublie toute miséricorde,
J'suis l'or'ginal Dark Lord. ♪

barty croupton jr

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

Tu resteras encore un peu je pense mais ils vont penser directement à toi après

Fenrire

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

Salut à tous, dsl j'étais pas très actif cette semaine et comme si sa suffisait pas j'avais un petit souci d'ordinateur...mais je reviens en force vs kt pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: jour 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abra Kadavra Index du Forum -> abra kadavra -> abra kadavra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006