Abra Kadavra Index du Forum
Abra Kadavra
Forum des Alliés de Voldemort

Abra Kadavra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit 2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abra Kadavra Index du Forum -> abra kadavra -> abra kadavra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trafal-

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:25 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

Bonjour, 
Suite à la mort de Minerva Mc Gonagall, c'était la confusion la plus complète à Poudlard :  tout le monde cherchant qui avait bien pu commettre ce meurtre horrible. Même si Jubi avait été prise dans le piége, personne pensait qu'elle en était responsable sauf un : Red. Par contre, 16 personnes récoltaient des votes contre eux. Les votes se tournaient essentiellement sur ceux qu'on avait le moins vu mais pas seulement. A la fin du Jour, tout le monde attendait de savoir qui allait y passer. L'attente était interminable. Enfin tout vient à point à qui sait attendre, quoique....Tout dépend dans quel camp on se situe car malheureusement je suis au regret de vous annoncer que celui qui est mort ce jour est Severus Rogue alias Curtisio. 

Voici le récapitulatif des votes :  

Keke 1 (Bellatrix) 
Coincoin 1 (Tousen) 
Garuflo 1 (0xy) 
Cartjoe 1 (Lo) 
Gigi 2 (jokerbob,curtisio) 
A_GABY-_Dn-TQ 1 (Garulfo) 
adn arena 2 (antho; coincoin) 
0xy : 1 (Tebal) 
Curtisio 3 (Lights, kossaii, Keke) 
Max 94 : 2 (Nysay, Red) 
Vorf : 1 (gigi) 
Down: 1(Calie) 
JC: 1 (jubi) 
LO: 1 (JC,cartjoe) 
Cynic 1 (Ice) 
kossai : 2 (Vorf) 

Jubi est-elle coupable ? 
Oui :1 (red) 
Non : 20 (,Nysay,Lo, Tousen, 0x, Jokerbob, cartjoe, garulfo, antho, Tebal, Vorf, jubi, lights, gigi, kossaii,coincoin, Calie, Keke, curtisio, Ice) 

1er Avertissement pour :  
A_GABY-_Dn-TQ 
ADN-Arena 
max du 94 
CynHic 

2 avertissements = Crise cardiaque (élimination) 

Bonne nuit tout le monde.  

[LG] Harry Potter 

Donc voilà voilà... 
Première question : 
Qui va utiliser son pourvoir sur qui ? 

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barty croupton jr

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:29 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

Je prends déjà le pouvoir de Rogue mais j'utilise la potion de mort sur qui?

Fenrire

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:17 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

Selon moi, il faudrait utiliser la potion de mort sur A mais les autres joueurs se douteront directement d'où vient le complot. Le Z me semble bien pour moi Smile

jubilatrix

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:12 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

surtout pas sur Z, A, C et B

pour mon pouvoir je m'aiderais bien de ce ka di U au post 127 du forum aspagnol
elle demande si tonks peut utiliser son pouvoir sur elle et regardez ce que certains répondent
je pense que tonks pourrait etre dans ceux qui ont réagi à la question de U
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

jubilatrix

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

pourquoi pas ceux cites au dessus ? par ce qu'ils peuvent faire parti de la première vision ça aiderait donc les villageois à trouver notre ami barty s'il n'est pas le mensonge de la vision
comment ça folle? qui a osé dire que j'étais folle? je ne suis folle que de mon Lord. ils ont osé me mettre en prison; j'attends que tu viennes me délivrer mon lord, fais vite surtout!!!!!!!ne fais pas attendre une dame

jubilatrix

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

il faut trouver une cible pour le clan
pour le pouvoir de rogue
pour bellatrix
et pour voldemort je pense aussi

Fenrire

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

Le K me semble très louche, je pense qu'on peut le prendre pour cible pour le clan.

Autrement, je propose que le pouvoir de Rogue soit utilisé sur F 

Le pouvoir de bellatrix sur celui que vous voulez Smile
Voldemort idem.

Tom Jedusor

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:48 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

4 cartouches pour trouver tonks
3 pour la tuer

voldemort, bellatrix, potion et clan :
e et a deja ?
je pense viser a

Moi j'suis un sang de Bourbe.
Et ouais ma vieille j'suis l'plus fourbe.
Oublie toute miséricorde,
J'suis l'or'ginal Dark Lord. ♪

Fenrire

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:20 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

jubilatrix a écrit:
surtout pas sur Z, A, C et B

pour mon pouvoir je m'aiderais bien de ce ka di U au post 127 du forum aspagnol
elle demande si tonks peut utiliser son pouvoir sur elle et regardez ce que certains répondent
je pense que tonks pourrait etre dans ceux qui ont réagi à la question de U

Si on élimine le A, les autres joueurs sauront qui l'ont éliminé, donc c'est pas bon jedusor :p

Tom Jedusor

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:18 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

les autre joueur sauront de toute manieres

je comptais pas tuer a

Moi j'suis un sang de Bourbe.
Et ouais ma vieille j'suis l'plus fourbe.
Oublie toute miséricorde,
J'suis l'or'ginal Dark Lord. ♪

Fenrire

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

Ils le sauront un jour ou l'autre mais l'échéance peut être repoussée Wink

barty croupton jr

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

Je serai pas là ce soir ni demain donc je vous laisse choisir la cible pour rogue et le dire à Hando SVP

jubilatrix

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

ok barty mais t'as pas une préférence?

jubilatrix

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

donc on dit A pour voldemort
je m'ocupe du N sur une intuition
barty peut s'ocupé de E
et pour le pouvoir du klan je dirai bien 0

est ce que vous etes d'accord?
si avec ça on ne trouve pas tonks je me fait moine

je ne pense pas passer la nuit mais je reste pré de vs

Trafal-

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

J'suis ok  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Nuit 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abra Kadavra Index du Forum -> abra kadavra -> abra kadavra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006